LEVEL PROTECTION THUMB BLACK

Les blessures à la main en général ont tendance à être ignorées par les patients et les médecins, jusqu'à ce qu'il arrive à soi-même. Jamais ce n'était plus le cas que dans les blessures du pouce, comme l'importance du pouce est généralement sous apprécié, jusqu'à ce que blessés.

Plus de détails

Disponibilité : En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

59,90 €

En ski, ils sont rapportés pour être la deuxième blessure la plus fréquente après le genou. En détail, les blessures au pouce sont rapportées pour représenter entre 5% - 20% de toutes les blessures dans le ski alpin et sont soutenus par environ 80.000-240.000 patients par an dans le monde entier.

Le pouce de ski est une blessure affectant le ligament collatéral ulnaire (UCL) à l'articulation métacarpophalangienne du pouce.

Le mécanisme est dû aux forces qui sont appliquées quand un skieur tombe avec le pôle dans sa main. La poignée du pôle agira comme un point d'appui appliquant des forces à travers l'articulation et mettant ainsi le ligament sous tension.

Le skieur frappe la surface à haute vitesse (traumatisme à haute énergie). Si la main est étirée comme un réflecteur naturel, il ya une chance significative que le pouce sera forcé vers l'extérieur résultant en une fracture de l'UCL

.



THE GOAL OF THE NEW LEVEL THUMB PROTECTOR IS TO HELP PREVENT INJURY TO THE UCL AND BONE STRUCTURES OF THE THUMB.

1- SUPER FABRIC

  • Extra resistant and sliding advantage.

 

2- ERGONOMIC SHAPE

  • Guarantees fit and comfort.

 

3- SIDE BUCKLE

  • Strong adjustable closing system.

 

4- THUMB POCKET

  • Holds thumb in place.