BRIKO PROTETTO POUR CASQUE VULCANO FIS 6.8

PROTETTO SYSTEM - FIS APPROVED

Quand la vitesse et tout, la sûreté doit être optimale. FIS 6.8 est la certification des casques apte à absorber impacts à la vitesse de 6.8 m/s qui en garantissent un niveau de sûreté sans précédents rendu disponible par Briko pour tous ses athlètes. Pour se sentir plus sûrs et améliorer la performance en compétition. 

Plus de détails

Disponibilité : En stock

24,95 €

Pour casque BRIKO VOLCANO FIS 6.8 and VOLCANO FIS 6.8 JUNIOR

PROTETTO  M: Taille casque VOLCANO FIS 6.8 JUNIOR : XS (48-52) - S/M (53-56)

                                                VOLCANO FIS 6.8 : 54 - 56 - 58

PROTETTO   L: Taille casque  VOLCANO FIS 6.8 : 60 - 62 - 64

 

PROTETTO SYSTEM - FIS APPROVED

Quand la vitesse et tout, la sûreté doit être optimale. FIS 6.8 est la certification des casques apte à absorber impacts à la vitesse de 6.8 m/s qui en garantissent un niveau de sûreté sans précédents rendu disponible par Briko pour tous ses athlètes. Pour se sentir plus sûrs et améliorer la performance en compétition. Le système PROTETTO est constitué par une coque de sûreté pour la nuque réalisée en ABS, extrêmement flexible et résistante, avec à l’intérieur un matériaux spécifique anti-choc. Protégé et statistiquement positionné postérieurement en correspondance de la zone la plus sujette aux chocs, sur la nuque.

 

 

The International Ski Federation officially approves the Protetto System 2.0

Un succès. Ceci est le meilleur résumé pour décrire ce qui est apparu au cours de la réunion technique FIS habituelle tenue à Zurich en Octobre et précède la prochaine saison de course. Le système PROTETTO 2.0 développé par Briko et promu par le FISI, Fédération de ski italienne, a en effet été bien accueillie par le Comité technique de la FIS, et plus tard avec la résolution, vous pouvez maintenant utiliser le système PROTETTO 2.0 dans toutes les compétitions FIS et en Coupe du Monde en garantissant donc aux athlètes du team Briko une confiance qui dépasse déjà les normes strictes imposées par les règles FIS 6.8 pour les casques de ski utilisés dans les disciplines de vitesse. Merci au Système PROTETTO 2.0 qui permet au casque Volcano FIS 6.8, qui est déjà conforme aux règles de la FIS, d’augmenter sa sécurité jusqu’à 35% en protégeant la zone la plus soumise à des chocs et de réduire ainsi le risque et peut-être la gravité du traumatisme crânien ..

  • Année New 2018
  • Modele casque Casque GS/SG/DH