FISCHER RC4 SPEED SLR 2 JR + FIXATION 2017 Agrandir

FISCHER RC4 SPEED SLR 2 JR + FIXATION 2017

Disponibilité : En stock

188,96 €

Prix réduit !

-30%

269,95 €

Ski Fischer RC4 Speed SLR 2 Jr

Cette année chez Fischer, les jeunes skieurs ont droit au RC4 Speed Jr, un ski piste savamment dosé entre performances et accessibilité. Il reprend une plaque Race Junior qui assure une rigidité en torsion exemplaire ainsi qu’un noyau Air Carbone à la fois léger et puissant. Et pour que l’accroche soit totale même sur de la neige verglacée, le RC4 Speed Jr dispose d’une zone en cambre classique sur toute la longueur et d’une construction Sidewall de très bonne facture. 

Quel est le programme du ski junior Fischer RC4 Speed Jr ? 

De la piste, encore et toujours, sans jamais s’en lasser : tel est le mot d’ordre de ce ski junior vivant sous le pied et vif sur les transitions. Son rayon de courbe de 11 mètres pour une longueur de 140 cm permet de tailler du petit virage comme on veut. Son flex plutôt rigide est quant à lui un atout majeur dès qu’il s’agit d’appuyer un peu plus et de ressortir plus rapidement des courbes. Le RC4 Speed Jr fait aussi des étincelles en carving et invite les jeunes skieurs à profiter de sa grande précision pour affiner leur technique. On retrouve au final dans ce modèle une bonne partie de l’ADN des skis typés compétition mais avec une tolérance tout de même supérieure. 

A qui est destiné le ski Fischer junior RC4 Speed Jr ? 

Ce ski est certes exigeant mais il est bien plus facile à conduire que ses grands frères RC4 Worldcup. C’est donc un ski très intéressant pour s'initier à la conduite rapide sur piste sans avoir une grosse condition physique. Idéal pour les juniors expérimentés qui veulent passer à la vitesse supérieure. 

Quelles sont les principales qualités du ski junior Fischer RC4 Speed Jr ? 

Vif 

Maniable 

Performant

  • Genre Junior
  • Ski Polyvalent
  • Année 2017