DYNASTAR SPEED SL WC FIS R22 RACING + FIXATION 2020

DYNASTAR

DYNASTAR SPEED SL WC FIS R22 RACING + FIXATION 2020, conçu pour le skieur pro pratiquant le Slalom en compétition. Le ski OMEGLASS FIS R22 WC est le ski le plus affuté de la gamme. 

Fixation SPX 15 RockeRace ----> 165 - 157

Fixation SPX 12 RockeRace ----> 165 - 157

ATTENTION STOCK ULTRA LIMITE

Plus de détails

En stock

* : champs requis

au lieu de 774,99 €

loader

DYNASTAR SPEED SL WC FIS R22 RACING + FIXATION 2020,
ReferenceDAHAE01
Tailles disponibles157, 165
Poids4200
Ligne de cotes119-67-103
Rayon13
Géométrie
Lignes de coteWC CASCADE
StructureSANDWICH
Materiaux
NoyauWOOD
RenforcementsFIBRO METAL
Fixation
SystèmeR22 WC

 

Attention ... le "top" des skis Racing, le SPEED WC SL, aux normes FIS, s'adresse aux compétiteurs aguerris à la recherche des limites de leur sport.
Munis d'une structure World Cup Rectangulaire et à la pointe des dernières innovations développées au sein du service course Rossignol ; les technologies POWERDRIVE (chants multicouches & multi-matières) et le Cascade Tip en Spatule, permettent d'exprimer tout votre potentiel.

Le SPEED WC SL est un ski de slalom bourré de puissance, instinctif, et pourtant facile à dompter. Transmission des appuis incomparable, grâce au POWERDRIVE, explosivité maximale, précision chirurgicale, toute la fougue d'un Pur-Sang domptée pour se concentrer sur l'essentiel : le plus court chemin vers la victoire ...
Le ski est monté exclusivement avec les nouvelles fixations LOOK SPX 15 & 12 RockerRace (à zone d'implantation réduite et talonnière semi-suspendue pour un flex libéré) et une interface R21 WORLD CUP, pour une transmission parfaite des efforts. Les inserts en métal permettront un démontage et remontage rapide des fixations pour un meilleur entretien des skis ou les voyages.
ProgrammeRacing
GenreAdulte

Retour sous 15 jours

Montage gratuit Fixation Ski & Snow

Livraison 48h ColiPoste - DHL

Paiement sécurisé CB - Visa - Mastercard - PayPal - Paybox