Paiement en 3x ou 4x
Livraison rapide
Préparation racing
Atelier de réparation
Prix club
Simplement avec paypal
48H / DHL / Coliposte
Montage fixations / réparations
Simplement avec paypal
48H / DHL / Coliposte
Montage fixations / réparations
Simplement avec paypal
48H / DHL / Coliposte
Montage fixations / réparations
Le CANTING SET PODIUM est conçu pour ajuster précisément l’alignement du brassard (cuff alignment) et améliorer la fixation latérale des chaussures de ski racing Fischer Podium.
CANTING SET POUR CHAUSSURES PODIUM FISCHER, il permet d’adapter le canting selon la morphologie du skieur et d’optimiser la transmission de puissance entre la jambe et le ski.
Le kit comprend des disques de canting 1 pt, 2 pt et 3 pt, ainsi que les éléments de fixation nécessaires pour équiper une paire de chaussures : écrous Clawnut et vis M5x8 TX25.
Les chaussures sont livrées d’origine avec un réglage neutre 1 pt, puis le kit permet d’ajuster plus finement l’angle du collier.
Ce kit est compatible avec les chaussures racing Fischer RC4 Podium RD et permet un réglage plus précis du maintien latéral, du confort et de la précision en conduite.
A voir également
check_circle
check_circle