PREPARATION SKI COURSE JUNIOR

0001

Ultrafun vous propose une préparation complet pour les skis de course de qualité.

Un travail de qualité qui représente environ 2h de travail.

Plus de détails

Sur commande

Préparation racing d'un ski de course neuf. La préparation d'un ski de course neuf est une opération qui garanti à la fois une excellente glisse, une bonne protection de la semelle contre l'abrasion de la neige, et un comportement sur la carre insicif et conforme à ce qui à son cahier des charges. Opération réaliser par un technicien cértifié swix, briko maplus, holmenkol (30 ans d'expérience).

 


Cette préparation minutieuse 100% manuelle comprend

  • Etape 1 - Préparation du ski :
  • Râclage du fart de stockage (semelle et carres)
  • Tombé des angles du plat du ski supérieur avant et arrière angle (environ 45° réalisation machine poncage)
  • Dégarnissage des chants (jusqu'à la plaque en zicral)
  • Ebavurage des traces de chants
  • Reprise de la tombée de carre (si nécessaire)
  • Affûtage latéral à 86, 87, 88 degrés affutage seramique à la machine ou lime 1er lime 15 dents + finition 18 dents  suivant qualité de la carre.
  • Retrait du fil et polissage (diamant 600 + diamant 1000)
  • Nettoyage avant fartage (supression de toute trace de limaille)
  • Etape 2 - Préparation semelle :
  • Défartage à la parafine à défarter
  • Raclage à chaud
  • Brossage brosse bronze
  • Imprégnation au THERMOBAG +/- 12H (base rouge MAPLUS ou SWIX BP88)
  • Raclage après refroidissement complet
  • Brossage brosse bronze spécifique racing
  • Etape 3 - Blocage
  • Fartage de blocage avec fart très dur (swix LF6)
  • Raclage après refroidissement complet
  • Brossages bronze spécifique racing + Nylon dur
  • Nettoyage
 
 

      

Retour sous 15 jours

Montage gratuit Fixation Ski & Snow

Livraison 48h ColiPoste - DHL

Paiement sécurisé CB - Visa - Mastercard - PayPal - Paybox